l'Elite noire Index du Forum

l'Elite noire
L'Elite Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oriumeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriumeda
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

Bonjour, demain c'est la forteresse et pour faire plus ample connaissance avec mon personnage je vais vous donner ce que j'ai:

Vitalité: 88(+1) (14)

Puissance Physique: 1(+0) (5)

Esquive: 1(+18) (7)

Précision: 1(+0) (11)

Puissance Magique: 193(+86) (5)

Concentration : 118(+32) (10)

Mes caractéristiques je verrai demain si je suis irrégulier ou pas car j'ai l'impression de taper plus faiblement et parfois beaucoup plus fort... 

Le chapeau étoiles (je voulais remplacer par le diadème d'envoutement mais il me faut plus d'honneur  Evil or Very Mad ) et la bottine nacrées puissante mais endommagé (je réparerais et uperais)
Baguette dorée, étoffe du mage sombre et oeil de démon upé

Les bonus des armes:
Défense:+1 (88)
Puissance Physique:+0 (1)
Puissance Magique:+86 (193)
Esquive:+18 (1)
Précision:+0 (1)
Concentration:+32 (118)

à tout ça, s'ajoute ma meilleur frappe de 1500 de dégats maximum sur archer niveaux 130 et 500 minimum sur druide du même niveaux ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miniteck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

J'ai déplacé ton sujet parce qu'il n'était pas vraiment à sa place . Evite de communiquer tes stats et tout à tout le monde , juste un conseil que je peux te donner . 

Oriumeda
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

Merci, Smile

J'avais pas vue cette partie du forum en plus Laughing Sinon, je suis bien monté quand même pour un niveaux 100 Razz

Miniteck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

En tant qu'ancien 3eme meilleur mago ( et ouais j'me la pète Razz ) je pense que tu n'es pas trop mal pour ton lvl , par contre essaye d'avoir un peu moins d'écart entre ta concentration et ta puissance magique .

Oriumeda
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

Je pensais faire l'inverse: 2 concentration (au-lieux de la puissance magique)  1 puissance magique (au-lieux de la concentration) et 1 vita histoire de rattraper et m'arrêter à 200-250 en concentration ^^

Miniteck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

Comme ça tu devrais combler ton petit manque de régularité Wink 

Oriumeda
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

Je n'avais plus pvp depuis mon niveaux 80 ou j'étais super régulier arriver au niveaux 100 ça m'a fait un choque   Laughing
Qui sais, je serais peut être le 1er magiciens de tout Alidhan =)

Oriumeda
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Oriumeda Répondre en citant

J'ai fais l'acquisition d'un bâton de normalité le baguette dorée je pense la vendre pour récupérer les 20 milles ou la donner à la guilde  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Oriumeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation