l'Elite noire Index du Forum

l'Elite noire
L'Elite Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A.d.o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> La Partie Public -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AssassinDelOmbre
Ennemis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut et 1000 fois encore.. Pourquoi ? je sais pas Very Happy

Donc je suis AssassinDelOmbre, le meilleur archer des terres d'alidhan (oopas) et je suis venu ici, pour faire un coucou a l'un de mes meilleurs amis, nico, et vous saluez comme ci, comme ça...

Niveau 192 je recommence la pexe la semaine prochaine pour ma renaissance, et je ferais un joyeux druide ! (osef hein ?)

Bon en passant : Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Réponse : une cruche (bon je sors)

Et voila, questions ?  Mr. Green

[Je fais des raids sur Roghan, et je me fais souvent tué hein ]

Voilou, voilou..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miniteck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Salut , bienvenu ici Smile 

Ta blague est fausse , la réponse est : " Une Gourde" Wink 

Un conseil , ne choisit pas druide .

Arion
Royaliste

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

lol bienvenue

AssassinDelOmbre
Ennemis

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Nan sa fait 2 ans que je suis archer, j'veux changer, et j'ai déjà trouvé un bon mentor, un gars qui tape du 4000 a son niveau 200.

Et sinon j'ai arnaqué incubus  Rolling Eyes , croyant qu'il faisait du multi-compte avec Romélias de Dalp, je vais le rembourser..

nico
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Lol bienvenue ici ...

AssassinDelOmbre
Ennemis

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Bon puisque j'ai fais une mauvaise blague, j'en refais une autre (Tiptip : Try again !)

Bon alors, c'est un chien et son maître qui sont en train de pêcher sur une barque, le chien lâche un pet, et alors la barque coule et le maître se noie, comment s'appelle la race du chien ? réponse : un pet-qui-noie Surprised péquinoie, vous voyait le truc ? nan ? tant pis  Mort de Rire

+1 Miniteck ?  Mr. Green , la blague n'est pas de toute première qualité non plus Surprised

Arion
Royaliste

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

nul Razz

AssassinDelOmbre
Ennemis

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Et oui, mes blagues volent bas Surprised sauf celle là quand ils sont dans un avion : C'est deux blondes et une brune qui sont dans un avion, l'avion se crash et elles se retrouvent suspendu à la carcasse de l'avion au-dessus du vide. Mais la carcasse commence à grincer et à pencher légèrement vers l'avant. La brune dit aux deux autres "Bon je vais me sacrifier afin que la carcasse ne bascule pas dans le vide et que vous puissiez vivre", les deux blondes émues par les paroles de la brune applaudissent et tombent dans le vide.

Bon j'arrête un peu les blagues, sinon je vais me faire ban Very Happy
Mais j'aime bien taquiner Miniteck, je crois que j'vais continuer !

Oriumeda
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Je te dirais évite si il aime pas ça car qui s'y frotte s'y pique Twisted Evil et on c'est tous (d'un air focu) que notre baron c'est le plus fort Embarassed

Incubus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Sympa maintenant mon pot IRL va del merci !

AssassinDelOmbre
Ennemis

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

sa me semblait trop louche désolé, donc je te rembourse par MP d'accord ?

Incubus
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Tu m'as BL --'

mais tu me dois l'habilité d'archalan...

AssassinDelOmbre
Ennemis

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Sinon je me suis fais arnaqué actuellement ou j'ai perdu mes solerets antique et mon heaume antique.. Je vais essayé de te payer le plus rapidement possible incubus  Wink .

Mais bon..

nico
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Lol c'est un -=dark=- un pauvre noob qui arnaque en parlant d'amitié ...

Oriumeda
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: A.d.o Répondre en citant

Je connais ce genre de personne en ayant déjà fait les frais, suffit de frapper à sa porte et le harceler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: A.d.o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> La Partie Public -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation