l'Elite noire Index du Forum

l'Elite noire
L'Elite Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

June
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> La Partie Public -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June
Ennemis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je suis June, une franc-tireur de niveau 205.
Si je suis ici, c'est parce que je recherche une guilde et  Incubus m'a parlé de votre guilde. Je suis donc là pour vous connaître pour pouvoir choisir la guilde qui me correspond vraiment!!

Sinon , je suis une franc tireur qui aime se balader à la recherche d'un punching ball. Je suis assez active, j'essaie de me connecter régulièrement ! Wink

J'ai beaucoup de forum à visiter donc ne le prenez pas mal si je répond tardivement. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miniteck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Bienvenu ici June Smile

Donc pour te présenter la guilde je vais essayé de faire simple .

Notre guilde a bien sur été faite pour seul but de devenir une grande guilde et reconnue .
On essaye de recruter des joueurs actifs sur alidhan et sur le forum pour une bonne ambiance dans la guilde , mais comme toute autre nouvelle guilde on débute assez lentement .
On essaye quelques fois de se réunir mais pour ça faut que ceux qui ni participent pas au forum s'y mettent .
On s'entraide comme on peut selon ce que l'autre demande .
Et puis on essaye d'être un peu représenter dans les fortos .

J'espère qu'on te correspond Smile

J'espère aussi t'avoir suffisamment éclairé Smile

Basal
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Salut^^

Bienvenue sur notre forum

Je me présente : Basal guerrier allégé niveau 124 et fidèle a sa guilde et surtout actif en forto Razz

Arion
Royaliste

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

bienvenue chez eux june 

nico
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum June

Nous sommes assez actifs en forteresses nous essayons de nous faires respecter le plus possible nous avons une évolution assé régulière depuis mais elle reste encore assé lente.

Sinon tu veux un petit raffraichissement ?

Okay

June
Ennemis

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

merci pour cet accueil. Je prendrais bien quelque chose pour me rafraîchir!Que me proposes-tu, Nico?

Merci aussi pour la description de la guilde. J'ai connu également les débuts difficiles d'une jeune guilde et aussi la participation concernant les réunions et les animations de forteresse. Wink

Miniteck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Si non est ce que tu trouve ce que tu recherche dans notre guilde ?

nico
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Hmmm et bien je fais de tout derrière on barre

Hmm Un petit cockail Exotique Smile

Commence à préparer un petit cockail avec une petite touche d'alcool

Met une petite musique de soirée

Oriumeda
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Ou sinon, tu me demandes ce que tu désires et tu l'auras. Okay

Enfin, je critique les impolitesses de NIco, mais je me suis même pas présenté Shocked Je me nomme Oriumeda humble magiciens mi humain mi démon aveugle niveaux 104 et voici ma jument Eredite.

Comme tu peux le voire, on est encore une toute petit guilde et moi un tout petit nouveaux qui essaye de se montré et je te souhaite la bienvenue jeune demoiselle  Cool

nico
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

L'impolitesse je vais t'apprendre à écrire tu vas voir Twisted Evil  

MODE charmeur de demoiselle [On]

June
Ennemis

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Oui certains critères se trouvent dans l'Elite Noire, mais j'en ai pas mal  Mr. Green

Merci beaucoup pour le cocktail Nico! ça a l'air très très bon!

Bonsoir Oriumeda, merci pour le message de bienvenue Smile

Miniteck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Tu recherches quoi exactement dans une guilde ?

nico
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Désolé que les autres membres ne soient pas venus te souhaiter la bienvenue =/

Miniteck a écrit:
Tu recherches quoi exactement dans une guilde ?

sasuke
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Bienvenu cheatée de ft. :krum:

Oriumeda
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: June Répondre en citant

Nico je vais être impolie car je connais pas d'autre mot mais la c'est pas mode charmeur mais mode ... focu (pardon)  Rolling Eyes   Puis en plus elle ne doit pas être un objet de défi donc tu la laisses tranquille. Okay

Maintenant on va rentrer dans le sujet:

les membres sont inactifs en forum mais actif en guilde d'ailleurs j'ai eu l'occasion de parler à très peu de monde dans l'élite (ils sont timide Wink )

Que compte tu apportés à la guilde? 
Voleuse actif ou inactif? pas contre toi mais j'ai eu du mal à digérer  les voleurs chez les bleus en plus il me tués juste après Crying or Very sad   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: June

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> La Partie Public -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation