l'Elite noire Index du Forum

l'Elite noire
L'Elite Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comprends pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> Partie interne -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basal
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Ce matin quand je me suis levé j'ai eus la surprise de voir mon compte Banni comme le compte  de mon meilleur pote (Gladiateur) qu'il a créer chez moi et qui joue chez moi car sa connexion bugg

Donc voilas je n'ai plus de compte et sa me fais ch*** de recommencer Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miniteck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

C'est pour un multi-compte je pense , s'il se connecte régulièrement chez toi fallait le déclarer sur zeffyr .

Oriumeda
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

C'est faux, le multi compte ils ont beau dire que c'est interdit, je suis toujours la malgré les bêtises du grand frère. 

Basal
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Il faut attendre que le deuxieme perso et plus d'une semaine pour le mettre sur zeffyr mais mon pote n'avais pas encore une semaine Confused

Miniteck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Lui peut te rajouter même si sa fait moins d'une semaine .

Basal
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

J'ai eus ma reponse apparament c'est pour multi compte mais c'est a cause du voisin qui est sur mon reseau Bannir

Miniteck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Ne jamais laisser ses voisins se co sur son adresse Wink Essaye de t'arranger avec les admins Wink

Oriumeda
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

faut pouvoir le prouver si c'set possible (et je ne sais pas si c'est faisable) faire une petite image pour les admins. 

Miniteck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Tu parle avec ton voisin , tu lui dis de se co sur zeffyr avec toi et un admin et vous arrangez ça .

Basal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

j'ai envoyé a un admin j'attends sa reponse

nico
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Esperons que tu reviennes vite

Oriumeda
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Normalement les administrateurs sont clément  Smile

Basal
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Grrrr rien a faire sa me soule Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kenouille
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Si tu dois recommencer, j'suis prêt a t'aider financièrement Surprised

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.
°.°.°.°.EN°.°.°.°.°.
°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Oriumeda
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Pas moi .... J'ai pas une tune  Neutral mais je pourrais jouer le garde du corps pourris =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Comprends pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Elite noire Index du Forum -> Partie interne -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation